La ou je vis (partie 2)

Publié le par Emilie

Je vous avais deja en debut de sejour presente ma maison (enfin celle de Jane et Charles ma famille d'accueil), ma chambre et mes colocataires a poils (par la entendez les animaux de ma famille car si mon voisin de chambre etait adepte du naturisme vous seriez au courant depuis longtemps).

Il est donc temps, a mi-parcours (deja !!) que je vous presente le lieu de situation de la maison : Cremorne, charmante banlieue residentielle au nord de Sydney a 15 mn en bus de la City et 20 mn de Manly.

Pour le restee et bien les photos parlent d'elles meme....IMG-1246.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et pourquoi on n'a pas une petite photo de ton nouveau voisin de chambre?
Répondre