Shopping, shopping.....

Publié le par Emilie

Je ne sais pas si c'est l'approche des fetes de fins d'annees (et leur inevitable frenesie de shopping et de consommation), ou encore la perspective de retrouver bientot ma garde-robe parisienne deseperement vide, mais, en tout cas, apres le QVB, voici un des autres tres beaux centre commerciaux de Sydney (en meme temps, c'est facile, des vraiment beaux y en que 2) The Strand, qui date de la meme epoque que le tres honorable QVB (1891 pour etre precise, mais c'est facile, c'est marque sur la photo)

                                                       

Contrairement au QVB, et contrairement a ce que cette photo peut laisser penser, le Strand est en realite un passage qui relie deux des rues commercantes de Sydney : George Street (l'artere principale de la ville), et Pitt Street.

IMG-1055.JPGIMG-1056.JPG

En fait, le seul probleme avec le Strand c'est ....le prix ! En effet, c'est ici que se trouvent la plupart des createurs et des grands noms de la mode australienne comme Akira ou Bettina Liano, inconnus en France, mais tres connus en Australie au point que la marque de shampoings Sunsilk a sorti une edition limitee de shampoing parrainee par ces couturiers (et c'est bien la seule de leurs creation que j'ai jamais eu les moyens de m'offrir)

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bettina Liano est la petite amie d'Alex Dimitriades - le beau Nick de Hartley les Coeurs à vif !
Répondre
E
Ca c'est pas gentil de casser mes reves a a peine 10 jours de Noel......