Cine Chic

Publié le par Emilie

Pour continuer dans la lignee "c'est ancien, mias c'est chic", apres le QVB, voici le Hayden Orpheum !

Sous ce nom un peu excentrique ce cache en realite un salle de cinema Art Deco construite en 1935, et comme celle-ci est situe a 300 metres de la maison, je ne pouvais pas louper l'occasion d'aller y faire un tour au moins une fois, et je vous promet que, pour une habituee des salles UGC, ca change beaucoup.

                                                             hayden-orpheum.jpg

Et oui, tout de suite ca fais tres chic et tres classe !! On en prend plein les mirettes (en meme temps je suis une fille facilement impressionable) des avant le debut du film.

Le film en question etait Into The Wild de Sean Penn, l'histoire vraie d'un jeune americain qui plaque une vie confortable dans une ville americaine de banlieu pour yraverser les Etats Unis jusqu'en Alaska.
Ce film sortira en France en debut d'annee sous le titre "En pleine nature", et je vous conseille vivement d'aller le voir a ce moment la !

                                                            into-the-wild.jpg

Publié dans Vie culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sinon,de la même époque, nous on a La Fauvette ( tu te souviens ?), mais bon ça soutient quand même pas la comparaison.
Répondre
E
Je me souviens egalement (pour le moment je suis epargnee par Alzheimer), mais, effectivement, ca ne soutiens pas la comparaison.....desolee