Mais qu'est ce qu'il a ce George ??

Publié le par Emilie

Depuis mon arrivee ici je vais, comme mes collegues me l'ont recommande, chercher mon chocolat chaud du matin (mais pas de tous les matins qund meme!!) chez George Gregan : Bon, pas cher et meme avec le chamallow gratos dedans (et apres on s'etonne que je doive aller a la gym!)

Et moi, naivement, je pensais que le M. Gregan en quetsion c'etait comme M Lavazza ou M Starbucks, juste uen chaine de cafe !

Ahalala...c'etait uen erreur ! Erreur qui revele surtout que si nos rugbymen francais ne me sont pas inconnus, je suis d'une ignorance crasse (enfin un peu moins maintenant) envers ceux des autres equipes (ou alors c'est du chauvinisme).

Ainsi, Coupe du monde oblige, j'ai recement appris que George gregan n'est rien d'autre que...le vice-capitaine de l'equipe d'Australie !!!

Alors uen question se pose : suis je une mauvaise supportrice de notre equipe nationale si je continue a aller chez George Gregan ????

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N'aies pas honte. Je suis le rugby de manière très assidue et je ne connais pas tous les joueurs australiens ! Cela dit, George Gregan, c'est un peu la légende !!! C'est le Bjorn Borg du rugby mondial. 4 coupes du monde à son actif et un vrai génie du ballon ovale...<br /> Et effectivement, sa notoriété lui a permis d'ouvrir ces cafés dont tu es l'une des clientes fidèles ! C'est sa femme qui gère l'entreprise je crois.
Répondre
P
Bonne Fête Emilie !!!
Répondre
E
Moi, je n'oserai pas te dire que tu es une mauvaise supportrice de notre équipe nationale. Ici, toutes les marques sont partenaires de la coupe du monde ou de l'équipe nationale... Enfin, le partenariat entre une marque de sport est légitime, mais avec une voiture...<br /> <br /> Le pompom revient au fast food. Sans dire de bêtise, McDo est partenaire de l'équipe de France de rugby et Quick a sorti le Michalak burger...<br /> <br /> Ma conclusion est : je suis anti-McDo mais supportrice de la France, donc tu peux supporter notre belle équipe et boire de délicieux café de chez Georges...<br /> <br /> ps: le Michalak burger (avec l'Anelka burger), c'est vraiment la honte d'associer son nom au symbole de la malbouffe...<br /> <br /> ps2: quel est ton joueur préféré dans l'équipe? <br /> <br /> ps3 : tu ne nous a pas mis de photos de ton anniversaire ?
Répondre
E
Effectivement le Michalak Burger c'est la honte ! En meme temps j'espere juste qu'il ne va pas se comporter comme un burger sur le terrain.Qund a mon joueur prefere ca depend, tu parles de l'equipe d'Australie ?? Pour tout te dire ils ont un petit blondinet de 21 ans tout a fait charmant et pas manchot sur le terrain (j'en reparlerai surement)Enfin pour mon anniv il n'y a effectivement pas de photo pour al bonne raison que je n'en ai pas prise !! (oui oui je sais, la honte sur moi!!)