Sydney vu du ciel !

Publié le par Emilie

Enfin plus vu d'en haut que vu du ciel (je ne suis pas encore Yann Arthus Bertrand!) mais ca sonnait mieux en titre !

Ainsi, apres presque 3 mois ici je me suis enfin decide a faire l'attraction que, generalement, tous les touristes font le premier jour : la Skytower !!

La Skytower est ce building a la forme improbable et qui domine tout Sydney (si la hauteur de la chose me reviens en memoire, promis, je vous le ferai savoir).

Il est possible, pour un prix legerement prohibitif (meme avec la reduc etudiant) de monter en haut de l'edifice afin d'admirer la vue (maginifique) a 360 degres sur Sydney et ses environs. Par temps clair il est possible de voir jusqu'au Blue Mountains et jusqu'a Botany Bay ! 

Ensuite (et parceque'il faut bien justifier le prix du ticket) vous avez droit a une petite seance cine avec l'OzTerck c'est a dire un film qui presente un peu tout ce qu'il peut y avoir a voir en Australie (Uluru, Grande Barriere de Corail....). Surtout, pendant la seance, les fauteils bougent !!! 

J'avoue que ca m'a rappele ma sortie a Eurodysney en CM2 .....et que cela ne me rajeuni pas!IMG-1358.JPGIMG-1361.JPGIMG-1363.JPG

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article