Je ne vous oublie pas !!!

Publié le par Emilie

Bon, en ecrivant ces lignes je me rend contre que le titre de mon post est aussi celui d'une chanson de Celine Dion.........grrrr !! Mais, en meme temps, comme il m'importe peu que mon blog sois reconnu par Les Inrocks ou Telerama (quoique, pour l'ego...), on va dire que c'est pas grave.

Donc tout ca pour vous dire que je vous avais prevu pour hier et aujourd'hui des sujets absoluements passionants (si,si), que je les avais concocte avec amour (au moins !!), mais que comme une gourdasse j'ai encore oublier de sortir mon appareil photo de mon sac de plage (devinez ce que j'ai fais ce week-end !!???).

Donc promis, demain, si j'ai le temps (oui, bon la, je sais, c'est limite uen condition potestative) vous aurez 2 posts pour compenser !!

Elle est pas belle la vie ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article