J'avoue j'aime...les arcades centers

Publié le par Emilie

En australie on trouve majoritairement (non pas des kangourous) des Australiens et, proximite geographique oblige, des asiatiques.
Les Australiens, d'une maniere generale, aiment jouer (surtout de l'argent), et les asiatiques, d'une maniere generale, aiment jouer aussi (mais aux jeux videos)

il etait donc inevitable de trouver a Sydney des "Arcades centers" ou l'on peut jouer a tout : simulation en tout genre (combat, danse, tire, voiture, avion, pedalo et mon prefere......batterie!!) mais aussi attrapage (ou attrapement, je ne sais plus trop) de peluches

J'avoue qu'en mettant les pieds la dedans je me suis un peu sentie....lost in translation!!!

P.S)
Non je n'ai pas essaye la batterie: j'ai l'honneur de la France a sauver moi!! (et en plus avec Sarko president, c'est pas le momnet de jouer avec l'honneur de la France) 

Non je n'ai pas essaye non plus de gagner un cochon en peluche geant:
- 1) vu la taille de l'engin je vaias devoir le laisser ici au moment d epartir et, franchement, payer 50$ (bah oui, il faut qund meme plusieurs essais) un cochon geant et le laisser sur place ca fait raler
- 2) si je ne veux pas le laisser je dois el ramener et, franchement, je suis pas sure d'assumer 24h d'avion (en classe eco je le rappelle) avec un cochon geant sous le bras !IMG-0497.JPGIMG-0498.JPG

Publié dans J'avoue j'aime....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ok, ok, je suis rentrée tard hier...<br /> <br /> Tout le monde aura compris que c'est boire de l'alcool et non boire de l'école!
Répondre
E
J'aime toujours autant tes commentaires, et ce matin, j'ai juste failli pouffer de rire en lisant celui la !!
E
Hihihi, moi aussi j'adore les arcade centers ! <br /> <br /> J'ai également un long passé dans les salles de jeux. En effet, les ados mentent sur leur âge pour pouvoir entrer en boite ou boire de l'école, et bien moi, c'était pour pouvoir rentrer dans la salle "La tête dans les nuages" à Genève. Il fallait avoir 16 ans...<br /> <br /> Parmi mes préférés, il y avait les descentes en ski (avec une soufflerie dans la tête) et les jeux avec les mitraillettes. <br /> <br /> Comble de l'horreur, Val et moi avons joué à un flipper "Playboy" dans une salle à Québec. Dès que l'on marquait des points, des petites trappes s'ouvraient pour dévoiler des photos, glurps...
Répondre