L'education d'une sirene (1ere partie)

Publié le par Emilie

Il y a quelque temps, je vou expliquait que j'avais actuellement des "devoirs" a faire le soir. il est desormais temps de lever ce suspens au moins aussi insoutenable que celui d'un episode de Julie Lescaut juste avant la pub !

Et oui, je vous l'annonce solennellement (si vous voulez faire dans votre tete des roulements de tambours pour faire plus solennel, ne vous privez pas !) : Je passe ma licence de plongee !!!! (un PADI Open Water Diver ce qui correspond a un Niveau 1 de la Federation francaise pour etre plus exacte).

Le but etant evidemment de ressembler plus a ca ......

                                                                          

......qu'a ca

                                                                          otarie.jpg

Du coup, apres avoir bien appris mon manuel de plongee (mes devoirs donc), ce week end, place a la pratique avec samedi une revision theorique et un premier contact avec le materiel (et notamment comment on relie docn tous les elements ensemble), et dimanche, cours pratique en psicine ( 5h de plongee en tout quand meme).

Je remets ca le week end prochain avec 2 jours de plongee en mer cette fois ci..................La suite donc lundi prochain !!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aura-t-on le droit de voir une photo de toi dans tout ton accoutrement de plongeuse? <br /> <br /> ps : Sans vouloir paraitre mauvaise langue, Arielle a l'air tout aussi dégourdie sur terre qu'une otarie...
Répondre
E
Alors non, helas (et pourtant Dieu c'est que ca me va bien !!) pour la simple raison que, mon appareil photo m'ayant coute un mois complet d'indemnite de stage, je lui ai strictement defendu de s'approcher de l'eau (c'est mon cote mere poule).