Au "Fish Market" (je vous epargne la traduction)

Publié le

Dans la categorie, Emilie fait des trucs super intello, et bien apres le zoo, je n'ai rein trouve de mieux, le lendemain, que d'aller......au Fish Market retrouver des copines (car oui, la bas aussi j'ai des copines....et aussi des copains !!!) pour prendre le "lunch".

En effet, les Fish Market se presente sous la forme d'un gros batiment (bleu pour etre plus precise), en bordure du port, et qui ressemble un peu a une grosse salle des fetes ou au centre culturel d'une ville de banlieue (et, la, je tiens a preciser que NON je n'ai rien contre la banlieue, la preuve, j'y habites !!)

Et, a l'interieur de ce gros batiment on trouve TOUT, mais absolument tout pour se cuisiner un plat de poisson (ou de crustace) a savoir :
- 3 enormes poissoneries 
- 1 boulangerie
- 1 epicerie fine avec du vin et du fromage
- 1 magasin de fruits et legumes
-et, enfin, un magasin d'accessoire de cuisine ou l'on trouve de tout, du pique a bigorneau au livre de cuisine

Toutefois, on va aussi (et surtout) au Fish Market si l'on a pas envie de cuisiner du poisson ! En effet, le Fish Market est surtout l'endroit ou les gens viennent prendre un lunch en famille ou entre amis

C'est ainsi que chacune des 3 poissonnerie propose de la restauration a emporter : plateau de fruit de mer, crabe, langouste gratinee (a la bechamel, ca fait un peu halluciner quand meme), sushis et, bien sur le fameux (et au combien dietetique) Fish and Chips !!

Et pour deguster tout ca, une cinquantaine de tables sont diposees le long du port pour que chacun puisse s'installer ! Par contre, comme la place ets tres populaire il faut un peu galerer pour trouver un table vide, ou alors accepter d'en partager une avec des inconnus ce qui ets un bon moyen pour sympatiser avec les autochtones !IMG-0704.JPGIMG-0706.JPGIMG-0707.JPG

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article