Peace and love avant le week end

Publié le par Emilie

Je m'etais deja rendu compte que les australiens, y compris les plus serieux, sont des gens ouverts et decontractes, en voici une nouvelle preuve, en passant par le jardin botanique pendant le "lunch break"....

Je traduis la photo, sous le controle des plus anglophones d'entre vous, a l'attention des moins anglophones :

" Marchez sur l'herbe, sentez les roses, faites des calins aux arbres, parlez aux oiseaux"....Et oui, parfois, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ca fait du bien !! (surtout l'autorisation de marcher sur l'herbe pour une ancienne de d'Arsonval comme moi, ou marcher sur la pelouse vous condamnais a 2 jours d'exclusions !)IMG-0486.JPG

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça change du "pelouse interdite" attention vous êtes filmés !!<br /> je savais pas qu'ils étaient si drôles ces australiens.<br /> Profite bien.<br /> <br /> bisous
Répondre